Candidature admin/modo : Antho GetReckt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature admin/modo : Antho GetReckt

Message par Antho GetRekct le Jeu 30 Juin - 18:05

Admin a écrit:Nous vous remercions de votre candidature ,un administrateur la prendra en compte et vous recevrez une réponsse d'içi 48h.

Merci =) je me connecte pas trop sur le serveur parceque vous l'avez dit vous meme il y a pas tout les adons donc pas palaisant a jouer mais quand il y aura les addons j'y jourai plus souvent =) mr !

Antho GetRekct
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Mer 29 Juin - 17:27

Nous vous remercions de votre candidature ,un administrateur la prendra en compte et vous recevrez une réponsse d'içi 48h.

Admin
Admin

http://bledardrp.bbconcept.net

Candidature admin/modo : Antho GetReckt

Message par Antho GetRekct le Mer 29 Juin - 15:59

Ma candidature se présentera sous plusieurs points.

Petite Présentation IRL
Motivations
Horaires
Qualités / Défauts

-Ton age : 13ans (28 AVRIL 2003).

-Nom Rp : Antho GetReckt

-Ton prénom : Anthony

-Nom steam : Antho #GetReckt <3

-Possèdent tu un micro? Oui un micro Razer

-As-tu teamspeak 3? Oui.

Petite Présentation IRL: Je m'appelle Anthony j'ai 13 ans je suis née en 2003 j'adore jouer au jeux videos comme garrys mod minecraft ect...

-Tes disponibilités : Lundi: 17h00 20h0
Mardi: 17h00 20h00
Mercredi:9h00 20h00
Jeudi:17h00 20h00
Vendredi: 16h00 20h00
Samedi:9h00 20h00
Dimanche:9h00 20h00
-Parle-nous de ton expérience Rp(minimum75 mots) :j'ai 1030h d'actif sur le jeu et au moin 600h sur le DarkRP.Comme je les dit en dessous j'ai déjà été administrateur et plus haut sur des serveurs je connais presque que tout les commandes telles que le !bring !goto !tp !jail etc.. x).
J'ai commencer mon administration avec X3NON sur cronik. Puis par la suite je me suis tourné vers votre serveur grâce a X3NON qui ma montrer la magnifique communauté.
Pour finir, je pence avec mes connaissances du DarkRP je pourrais apporter du bien ou/et de l'amélioration au serveur!

-As-tu lu toutes les règles,pourions-nous te poser des questions sur les règles et est tu en accord avec les réglement?
Oui il n'y a aucun problème a ce qu vous me demander des questions,information ou même un ''examen'' oralement.

-As-tu déja été Admin sur un serveur?Si oui, sur quel(s) serveur(s) et qu'elle à été la/les raison(s) de ton demote?
Oui j'ai été modérateur sur AngelsMod,il a dû fermer pour faute d'argent.J'ai aussi été SuperAdministrateur sur MyNameCraft <3.Pour finir j'ai été administrateur général sur HazizDarkRp,je suis partie par moi même pour des raison personnelle. Et maintenant tout ses serveurs sont fermer definitivement Rt !

-Depuis combien de temps joue tu le serveur?
Environs 2 heures

-Pourquoi veut tu rejoindre l'équipe du staff? Quel sont tes motivations?
Pourquoi je veut rejoindre le staff? C'est simple, je vous explique.
Je me rend compte que j'apprécie beaucoup aider les joueurs.
Parfois, j'aimerai pouvoir aider la communauté en étant prise au sérieux.
J'aimerai également aider au développement du serveur, d'une quelconque manière.
Quelques personnes ont su me motiver, et me le faire rester. Je les remercie.

-Ta plus grande qualité: Je suis mature,Actif,Genti mais sa peut degenerer tres vite

-Ton plus grand défault: Depuis quelques années, j'ai découvert que je suis colérique ... et aussi je suis timide et je me fait beacoup d'embrouille =\

Cordialement Antho Madara

Antho GetRekct
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut