Candidature Admin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Admin !!!

Message par Geekeurman le Sam 9 Juil - 23:16

Euh "Merci d'avoir la ma candidature" ^^

Geekeurman
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin !!!

Message par MrSkylag le Dim 3 Juil - 12:11

Bonjour

-Votre nom RP :Laury Robichon

-ton prénom:Laury

-Petite présentation IRL :Bonjour je m'appelle laury robichon j'habite dans le sud de la france a carqueiranne je fait du basket dans le club cvb je souhaiterai,devenir graphiste dans les jeux vidéo

-Votre âge:jai eu mes 15 ans le 2 Avril 2016.

-Vos motivations / que pensez-vous apporter de plus au serveur ? :je pense apporter un peut plus de rp en proposant des action rp (braquage-prise d'otage-),éviter le moins de freekill possible

-Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense avoir les capactités nécessaires d'entré dans le staff que d'autre non pas

- Avez-vous déjà été sanctionné( warn , jail , ban ) ? Si oui pourquoi ?Jamais été sanctionné.

- Avez-vous déjà été -> Super-Admin , Admin ou modérateur sur un serveur quelconque ?j'etai  admin sur 2 serveur lobus life RP-et my world  

- Vos disponibilités :les vacances;1/2 et pendant les jours de collèges Mercredi-Samedi-Dimanche

- Un exemple d'action RP ( RolePlay-Braquage)

- Vos qualités / défauts :Mes qualiter:Mature-Aimable-Amusant mes  -Default:impatient

- une courte conclusion :Je serais tres content d'etre administrateur sur le serveur et d'apporter de la joie et de la bonne humeur ;D

- Combien d'heures de jeux avez-vous sur Garry's mod ?jai 480Heures de jeux sur Gmod.

-jai skype et ts3 (pour me contacter et parler)

Merci d'avoir la ma candidature

MrSkylag
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut