Candidature De Michel Arond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature De Michel Arond

Message par Geekeurman le Sam 2 Juil - 3:04

Bonjour a tous les staffs du serveur Bledard Rp aujourd'hui je vous présente ma candidature pour passer Staff bon lecture ! Smile

===========================================================================================================
Présentation d'IRL : Bonjour je m'appelle Boris j'ai 15 ans je suis en 3ème je suis un mâle je suis chinois et j'habite a Bobigny en France . Sa fait déjà 1an et demi que je joue a Garry's Mods et j'aime beaucoup de DarkRp Pourquoi ? Parce que on peut apprendre plein chose que tu peut le faire comme dans la vraie vie et en plus sa marche ! J'ai commencer a jouer a l'ordinateur depuis 5 ans le premier jeux que j'ai commencer a jouer est Warcraft Frozen Throne et a 6 ans j'ai commencé un peut jeux.fr lol! et à partir de 7 ans j'ai arrêter tous ces jeux parce que c'est nul pour moi alors j'ai commencé a jouer un jeux super connu qui s'appelle League Of Legend et Minecraft je joue ces jeux jusqu'à 13 ans et demi et un ami ma présenter le jeux Gmod je pensait c'était trop nul mais enfaite c'est super cool alors j'ai commencé a jouer jour et nuit à ces trois jeux préférer .

===========================================================================================================
• Disponibilités : Comme tous le monde le sait on a pas encore les emploie du temps je vous envoie quand les cours vont commencé c'est à dire le mois de Septembre pour l'instant je vous envoie les horaires des vacances et les matins vont dépendre parce que sa dépend si j'arrive a me réveiller .

Vacances Printemps et Automne :

Lundi : 8h-10h jusqu'à 23h ou +
Mardi : 8h-10h jusqu'à 23h ou +
Mercredi : 8h-10 jusqu'à 15h et à 19h20-23h ou +
Jeudi : Pareil pour Lundi et Mardi
Vendredi : Pareil pour Lundi et Mardi
Samedi : 8h-10h à 12h et a 17h-23h ou +
Dimanche : 8h-10h à 23h ou +

Vacances D'été et D'hiver :

Lundi : 8h-10 jusqu'à 23h ou +
Mardi : Pareil comme Lundi
Mercredi :Pareil comme Lundi
Jeudi :Pareil comme Lundi
Vendredi :Pareil comme Lundi
Samedi : Pareil comme Lundi
Dimanche :Pareil comme Lundi

Il y a parfois que je serai absente parce que peut-être mes parents seront pas la je dois aider soit mon père soit ma mère a travailler ou parfois j'ai une fête ect

=========================================================================================================
Pseudo IG : Michel Arond
Micro/TeamSpeak 3 : Micro : Casque Micro Razer Ts et Skype : oui

=========================================================================================================
Mes Motivations et questions

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? : Je voudrais que le serveur soit encore plus meilleur les joueurs heureux je veut les aider au maximum leurs expliqués comment utiliser les ToolGuns , aider les staffs quand ils ont besoin moi ,

Comment avez-vous connu notre serveur ? : Euh je ne sais pas comment dire mais je cherchais des serveurs parce que j'en trouvais aucun mais enfaite il y a que cette serveur qui est très bien optimisé

Pourquoi notre serveur ? : Pour aider le maximum de joueurs possible

Et voilà sa sera tous pour la candidature j’espère c'est pas trop long si oui je suis désoler et j’espère que je serai accepté dans les staffs Merci et Ciao !

Geekeurman
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut